Qui dit boulangerie dit pain dit français

Ah le bon vieux pain, hum que c’est bon… aller chercher son pain le matin à la boulangerie, discuter avec son boulanger et voir le pain tout chaud sortir du four, voir ce magnifique étalage de pains toutes sortes (pain aux céréales, baguette, pain complet, pain au levain etc)… voilà un rituel bien français qui reste encore très bien ancré dans notre tradition et culture, et tant mieux ! Ce moment-là est magique, à tous les âges ! Même un adulte pendant cet instant présent fait revivre son enfant intérieur et profite de ce cadeau de la vie ! Il est heureux, ses yeux pétillent !

Qui dit pain dit certes boulangerie mais c’est aussi un signe de partage : le pain, c’est la vie ! Symboliquement, le pain et l’eau représentent des éléments essentiels pour soutenir la vie d’un individu : ajoutez à cela la notion de plaisir, vous comprenez alors mieux toute la dimension et l’importance du pain pour une communauté.

Votre boulangerie à Istres c’est Ange !

Boulangerie Ange, un réseau de franchises, est disponible sur toute la France pour satisfaire les français gourmands et amoureux du bon pain.

Si vous habitez par exemple à Istres ou aux alentours, vous pourrez trouver votre bonheur chez Boulangerie Ange : une fabrication de pains et baguettes artisanale et un gage de qualité sont au rendez-vous.

A découvrir aussi : Article sur les pizzas à Miramas.

2 réflexions sur « Qui dit boulangerie dit pain dit français »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *